CHARTE DE SERVICE A LA CLIENTELE

NOS ENGAGEMENTS
La charte de service à la clientèle CAR’MAN atteste de notre engagement à apporter la meilleure solution dans les meilleures conditions d’assistance et de réparation à votre véhicule, en respectant les normes qualités. Nous nous engageons à vous offrir la meilleure qualité de service, cet engagement imprègne chacune de nos actions, notre philosophie, la formation de nos collaborateurs et l’évolution de la relation que nous nouerons avec vous. Nos équipes CAR’MAN dédiées à la gestion de l’entretien et la réparation automobile, ainsi que votre contrat auto sont formées afin de répondre efficacement à toutes vos demandes et questions. Les coordonnées de votre interlocuteur seront communiquées afin de pouvoir facilement échanger avec lui. Nous procédons à des contrôles et évaluons régulièrement nos services afin de nous assurer que nous respectons nos normes de qualités. En dehors des problèmes que vous pourriez rencontrer nous vous serions reconnaissant de nous faire part de votre appréciation de nos services, afin d’améliorer en permanence la qualité de nos prestations. Simplifier la gestion de votre contrat Nous vous apportons des conseils et un accompagnement afin de bénéficier de tous les avantages offerts par votre contrat et de vous faciliter l’optimisation de l’entretien et la réparation auto grâce à l’utilisation de nos outils de gestion en ligne. Nous mettons tout en œuvre afin d’alléger la gestion de votre contrat et la date du renouvellement. Nous veillons à ce que le processus soit fluide et que les documents nécessaires vous soient adressés en temps et en heure. Toute facture qui vous sera adressée précisera clairement le montant dû, le service concerné et la date d’échéance. Notre relation clientèle Nous nous engageons à être à votre écoute ou à vos besoins pour toute action de réparation ou de remise en état de votre véhicule, en fonction de votre budget et vous proposer la meilleure offre qui vous satisfera. Vous serez informés sur l’évolution du suivi de réparation. Nos décisions sont motivées ci cela s’avère nécessaire nous vous inviterons à nous communiquer des informations complémentaires. Nos conseillers après-vente resteront à votre service du début de la réparation à la restitution du véhicule en vue de faciliter votre suivi et la gestion de dossier. Nous restons bien sûr à votre entière disposition après la restitution du véhicule pour tout problème ou questions que vous pourriez avoir. S’il est nécessaire de réduire ou de supprimer une ligne de coût, nous nous engageons à respecter votre décision ou vous laisser le temps de réflexion (dans la mesure du possible sauf en cas de circonstance exceptionnelle). Nous mettons un point d’honneur à ne pas faire des promesses que nous ne pouvons tenir à notre procédure de travail. Ainsi cela vous permet de revenir vers nos services quand vous souhaitez que nous reconsidérions votre demande. Tarif et abonnement Nous nous engageons à avoir de la pièce de qualité d’origine ainsi qu’une tarification attractive. Nous sommes en permanence en négociation avec les équipementiers pour permettre une tarification intéressante. Nous mettons à votre disposition un contrat type pour votre auto qui vous permettra d’être en avant grâce au suivi et prestation gratuite. Nous nous sommes engagés à créer la première formule d’abonnement pour votre auto qui permettra un suivi clair et précis sur l’entretien (garantie constructeur) et réparation avec un seul objectif une tarification toujours plus basse et l’historique de vos réparations. Nos équipes de conseillers après-vente sont formées et seront vous amenez à prendre la meilleure décision. Entretenir une relation avec vous Nous estimons que nous pouvons vous assurer un support de qualité, nous avons la connaissance technique et terrain de notre métier. Nos collaborateurs sont des spécialistes dans ce domaine et bénéficient d’un programme de formation. Pour une question, un problème ou plus d’informations, prenez contact avec votre conseiller habituel.

Témoignages de nos clients

JE RECOMMANDE A TOUT PRIS. prise en charge super rapide. diagnostique réalisé dans les heures qui ont suivie. prise D'APPEL avec explication detail et prix. récupération du vehicule le lendemain. SI CELA N'EST PAS DU SERVICE DE QUALITÉ ET DES PROFESSIONNELS!!! JE DIT BRAVO.
Andre Citerni
Client
Je suis passée pour un pneu crevé, j'ai été très bien accueilli et surtout ils ont su me dépanner tout de suite, idem pour la voiture à ma mère qui ont réparé rapidement.... A présent j'en fait mon garagiste.... Équipe très sympa et disponible, de plus je trouve les prix très raisonnable comparer à d'autres garagistes malhonnêtes ! Je recommande à 100 %
Lynda Djazairia
Cliente
Personnel au top, très professionnel, serviable, prennent le temps d’expliquer, toujours réactif et j’en passe! Si vous voulez le meilleur pour vos véhicules c’est eux qu’il faut appeler !
Hugo Casciano
Client
Merci beaucoup de votre réactivité, surtout un samedi matin première heure. je recommande vivement. de très bons conseils. prix très correct. vous pouvez y aller les yeux fermés !
Nicolas Rebrond
Client