CHARTE DE SERVICE A LA CLIENTELE
NOS ENGAGEMENTS
La charte de service à la clientèle CAR’MAN atteste de notre
engagement à apporter la meilleure solution dans les meilleures
conditions d’assistance et de réparation à votre véhicule, en respectant
les normes qualités.
Nous nous engageons à vous offrir la meilleure qualité de service, cet
engagement imprègne chacune de nos actions, notre philosophie, la
formation de nos collaborateurs et l’évolution de la relation que nous
nouerons avec vous.
Nos équipes CAR’MAN dédiées à la gestion de l’entretien et la réparation automobile, ainsi
que votre contrat auto sont formées afin de répondre efficacement à toutes vos demandes
et questions.
Les coordonnées de votre interlocuteur seront communiquées afin de pouvoir facilement
échanger avec lui.
Nous procédons à des contrôles et évaluons régulièrement nos services afin de nous
assurer que nous respectons nos normes de qualités.
En dehors des problèmes que vous pourriez rencontrer nous vous serions reconnaissant de
nous faire part de votre appréciation de nos services, afin d’améliorer en permanence la
qualité de nos prestations.
Simplifier la gestion de votre contrat
Nous vous apportons des conseils et un accompagnement afin de bénéficier de tous les
avantages offerts par votre contrat et de vous faciliter l’optimisation de l’entretien et la
réparation auto grâce à l’utilisation de nos outils de gestion en ligne.
Nous mettons tout en œuvre afin d’alléger la gestion de votre contrat et la date du
renouvellement. Nous veillons à ce que le processus soit fluide et que les documents
nécessaires vous soient adressés en temps et en heure.
Toute facture qui vous sera adressée précisera clairement le montant dû, le service
concerné et la date d’échéance.
Notre relation clientèle
Nous nous engageons à être à votre écoute ou à vos besoins pour toute action de
réparation ou de remise en état de votre véhicule, en fonction de votre budget et vous
proposer la meilleure offre qui vous satisfera. Vous serez informés sur l’évolution du suivi
de réparation. Nos décisions sont motivées ci cela s’avère nécessaire nous vous inviterons à
nous communiquer des informations complémentaires. Nos conseillers après-vente
resteront à votre service du début de la réparation à la restitution du véhicule en vue de
faciliter votre suivi et la gestion de dossier. Nous restons bien sûr à votre entière
disposition après la restitution du véhicule pour tout problème ou questions que vous
pourriez avoir.
S’il est nécessaire de réduire ou de supprimer une ligne de coût, nous nous engageons à
respecter votre décision ou vous laisser le temps de réflexion (dans la mesure du possible
sauf en cas de circonstance exceptionnelle).
Nous mettons un point d’honneur à ne pas faire des promesses que nous ne pouvons tenir
à notre procédure de travail. Ainsi cela vous permet de revenir vers nos services quand
vous souhaitez que nous reconsidérions votre demande.
Tarif et abonnement
Nous nous engageons à avoir de la pièce de qualité d’origine ainsi qu’une tarification
attractive. Nous sommes en permanence en négociation avec les équipementiers pour
permettre une tarification intéressante.
Nous mettons à votre disposition un contrat type pour votre auto qui vous permettra d’être
en avant grâce au suivi et prestation gratuite.
Nous nous sommes engagés à créer la première formule d’abonnement pour votre auto qui
permettra un suivi clair et précis sur l’entretien (garantie constructeur) et réparation avec
un seul objectif une tarification toujours plus basse et l’historique de vos réparations.
Nos équipes de conseillers après-vente sont formées et seront vous amenez à prendre la
meilleure décision.
Entretenir une relation avec vous
Nous estimons que nous pouvons vous assurer un support de qualité, nous avons la
connaissance technique et terrain de notre métier. Nos collaborateurs sont des spécialistes
dans ce domaine et bénéficient d’un programme de formation.
Pour une question, un problème ou plus d’informations, prenez
contact avec votre conseiller habituel.